serge30

freebox ne s'allume plus
« le: 28 June 2018 15:54:31 »
Bonsoir,
La freebox ne s'allume plus (pas d'internet ni tel) prise électrique vérifiée, j'ai envoyé via le tel un ticket d'incident (il y a 6 jours). Ce jour, je reçois un mail de votre part qu'une vérification de ma ligne (dslam) va être effectuée sous 7 jours.
Il parait évident que ma ligne n'est pas en cause, vu que la box reste éteinte (branchée mais éteinte).
Si je compte bien dans le meilleur des cas  15 jours sans tel, internet et tv. Peut-être que je me trompe mais c'est ce qui ce profile.
Perso, un échange de box aurait été plus adapté, non?

sebastopaul

Re : freebox ne s'allume plus
« Réponse #1 le: 28 June 2018 16:36:24 »
Bonjour,
Il fallait signaler au 3244 que la freebox ne s'allumait pas. Il aurait fait échange direct.

Si tu as une free center vers chez toi, il faut t'y rendre.

serge30

Re : freebox ne s'allume plus
« Réponse #2 le: 28 June 2018 17:36:48 »
Merci pour la réponse rapide.
Alors, pour faire au mieux...je dois faire quoi? du fait que j'ai lancé une procédure.
Et si je me rend à un freecenter le plus proche (50km) je peux faire un échange?
Merci pour ces infos

sebastopaul

Re : freebox ne s'allume plus
« Réponse #3 le: 28 June 2018 17:44:49 »
Là maintenant il faut attendre le passage du technicien. Le processus est lancé comme ça.

As tu regardé dans tes mails si tu avais un rendez-vous ?


serge30

Re : freebox ne s'allume plus
« Réponse #4 le: 28 June 2018 18:54:20 »
Pas de rendez-vous  pour l'instant.
En tout cas, merci pour vos réponses.

sebastopaul

Re : freebox ne s'allume plus
« Réponse #5 le: 28 June 2018 19:19:57 »
Si tu te trouves à aller dans un Free Center, tu peux emmener ta freebox.

Tu as inversé les alimentations pour être sur que ça ne vient pas de ça.

serge30

Re : freebox ne s'allume plus
« Réponse #6 le: 28 June 2018 20:00:00 »
oui pour les alims