Bonjour,
A l'occasion de la vente privée en cours, j'ai souscrit à l'offre Freebox Revolution, le 26/06/2018.
Sur le dernier écran de confirmation, on me dit que je recevrai un email de confirmation dans les 24h avec mes codes d'accès. Plus de 24h sont passées, mais je n'ai rien reçu encore.
Du coup je me suis rendu sur le site de free et avec l'identifiant qui m' été communiqué sur vente privée (i.e. fbx22yyyyyy), j'ai demandé un nouveau mot de passe. Quand je me connecte l'avancement est sur l'étape 1: ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 26 juin 2018.
Je suis inquiet car je pars pour un longue période le samedi 7 juillet, et c'est pour un appartement que je loue pour les vacances et il est très important que j'ai internet pour les vacanciers qui arrivent le 07/07/2018 :-(. A la vitesse à laquelle les chose avance, je suis très inquiet que pour le 7 juillet, je ne recevrai pas la box et que la ligne n'est pas activée.
Si quelqu'un a des infos sur les délais d'avancement des différentes étapes et s'il est normal que je n'ai pas reçu d'émail de confirmation ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement