kooksse

Bonjour,
A l'occasion de la vente privée en cours, j'ai souscrit à l'offre Freebox Revolution, le 26/06/2018.
Sur le dernier écran de confirmation, on me dit que je recevrai un email de confirmation dans les 24h avec mes codes d'accès. Plus de 24h sont passées, mais je n'ai rien reçu encore.
Du coup je me suis rendu sur le site de free et avec l'identifiant qui m' été communiqué sur vente privée (i.e. fbx22yyyyyy), j'ai demandé un nouveau mot de passe. Quand je me connecte l'avancement est sur l'étape 1: ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 26 juin 2018.

Je suis inquiet car je pars pour un longue période le samedi 7 juillet, et c'est pour un appartement que je loue pour les vacances et il est très important que j'ai internet pour les vacanciers qui arrivent le 07/07/2018 :-(. A la vitesse à laquelle les chose avance, je suis très inquiet que pour le 7 juillet, je ne recevrai pas la box et que la ligne n'est pas activée.
Si quelqu'un a des infos sur les délais d'avancement des différentes étapes et s'il est normal que je n'ai pas reçu d'émail de confirmation ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement
« Modifié: 27 June 2018 21:27:15 par kooksse »

sebastopaul

Bonsoir,
Tu dis t'abonné pour les vacances ?

Je ne comprends pas tout

kooksse

Bonsoir,

Non pas du tout. Désolé si mon message n'est pas trés claire.

Je m'abonne pour de bon, pas que pour les vacances. c'est juste que je loue  mon appartement pour l'été à des vacanciers, et j'aimerai y avoir internet quand ils arrivent. Après cela je vais habiter dedans et l'internet sera pour moi.

J'espère que ça clarifie mon msg précèdent.

Merci,

Technicien408

Bonjour kooksse,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


kooksse

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Je vous ai envoyé un message privé avec les infos.

Merci beaucoup pour votre réponse et aide.

Issam

Technicien408

Bonjour kooksse,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

kooksse

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre assitance.

Cordialement


Technicien408

Je vous en prie kooksse.
Votre colis a été livré aujourd'hui en UPS Access Point. Il doit être enlevé avant le Lundi,  16/07/2018.
Je vous ai envoyé par mp l'Adresse UPS Access Point.
A votre service


Technicien408

Bonjour kooksse,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 heures, 56 minutes
Heure de la box : 03/07/2018 21:00:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement