fbx22208780

Erreur PRECALIF
« le: 27 June 2018 12:33:14 »
Bonjour,

Mon identifiant assistance est 22208780.
Mon abonnement est bloqué étape 3 erreur PRECALIF et il m'est impossible de me connecter sur les services d'assistance et le 3244 me dit d'être patient  ???  :-\

Je déménage vendredi, pouvez vous m'aider svp ?

Merci

Technicien408

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 27 June 2018 13:09:39 »
Bonjour fbx22208780,
Après vérification, je vous informe que l'erreur à la commande de cablage survenue sur votre ligne provient du fait qu'une ligne téléphonique existe dans votre logement.
De ce fait, je vous invite à me communiquer par mp le nom et prénom de votre prédécesseur.
Merci

Technicien408

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 29 June 2018 15:23:30 »
Bonjour fbx22208780,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrais vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 04 July 2018 19:22:50 »
Bonjour fbx22208780,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service


Technicien408

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 16 July 2018 19:17:16 »
Bonjour fbx22208780,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter accès est rétabli :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 22 minutes
Heure de la box : 16/07/2018 19:50:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement