NunuLol

Bonjour,

Je ne sais pas si j'écris au bonne endroit :P

Voilà, j'ai actuellement Internet avec un autre prestataire que Free et je viens de souscrire à la Freebox Revolution.

Je suis actuellement en VDSL avec un débit convenable.

Ma première question est est-ce que je vais garder la VDSL et le même débit en passant chez Free ?

J'ai un rendez-vous avec un technicien France Télécom mais je ne comprends pas trop le but étant donné que si j'ai internet, j'ai donc une ligne active ? Que vas t'il faire à mon domicile ?  :)

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée,
Cordialement.

sebastopaul

Re : Renseignement intervention technicien ligne téléphonique
« Réponse #1 le: 27 June 2018 12:59:02 »
Bonjour,

Oui il y'a un souci; tu as fait ton inscription en construction de ligne ce qui explique le rendez-vous.


NunuLol

Re : Renseignement intervention technicien ligne téléphonique
« Réponse #2 le: 27 June 2018 13:02:14 »
Bonjour,

Oui j'ai souscrit sur le site.

Faut-il que je contact Free par téléphone pour régler ce point ? J'ai donc simplement à attendre de recevoir la box ?

Merci.

NunuLol

Re : Renseignement intervention technicien ligne téléphonique
« Réponse #3 le: 27 June 2018 13:27:28 »
C'est bon, je viens de contacter Free par téléphone et effectivement, il n'y a pas lieu d'une intervention d'un technicien.

Aurais-je le même débit internet ?

Merci.


sebastopaul

C'est bon, je viens de contacter Free par téléphone et effectivement, il n'y a pas lieu d'une intervention d'un technicien.

Aurais-je le même débit internet ?

Merci.

Concernant le débit, tu devrais avoir le même.

NunuLol

Re : Renseignement intervention technicien ligne téléphonique
« Réponse #5 le: 27 June 2018 13:38:00 »
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses :)

NunuLol

Re : Renseignement intervention technicien ligne téléphonique
« Réponse #6 le: 29 June 2018 13:39:42 »
Bonjour,

Je me permet de vous contacter juste à titre d'information :)

L'étape 3 est en rouge :votre inscription a été validée par France Télécom.

J'en suis donc à l'étape 4 ? : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Avez-vous une idée du temps que cela prend en moyenne ? :)

Merci !


sebastopaul

Bonjour,

Je me permet de vous contacter juste à titre d'information :)

L'étape 3 est en rouge :votre inscription a été validée par France Télécom.

J'en suis donc à l'étape 4 ? : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Avez-vous une idée du temps que cela prend en moyenne ? :)

Merci !

Non tu es en étape 3 pour le moment. En Rouge c'est l'étape de ton inscription.