Liloumess

Bonjour,

Il y a bientôt 1 mois, j'ai été victime d'un écrasement à tort sur ma ligne internet FREE. Après quelques échanges avec le service technique, j'apprends qu'il faudra prendre mon mal en patience et attendre que la ligne soit rétablie. Personne ne peut me donner les délais que cela prendra, 15 jours, 1 mois, 6 mois ? aucune idée.
Sauf que je déménage dans 15 jours. Dois je faire suivre le transfert d'abonnement sur ma nouvelle adresse ? qu'est ce qu'il adviendra de la ligne de mon ancien logement ? je ne souhaite pas laisser une ligne inactive au locataire qui va arriver après moi.

Merci d'avance pour vos retours, car je n'arrive pas à joindre le service client de FREE, j'ai essayé au moins une cinquantaine de fois, à toute heure de la journée et on me fait poireauter une dizaine de minutes et on me dit que les services sont engorgés et de rappeler plus tard. À croire que les appels sont filtrés car ils n'ont rien à me répondre et n'en savent pas plus que moi.

Cordialement,

sebastopaul

Re : Ecrasement de ligne et demenagement - que dois je faire ?
« Réponse #1 le: 26 June 2018 17:49:12 »
Bonjour,

Il y a bientôt 1 mois, j'ai été victime d'un écrasement à tort sur ma ligne internet FREE. Après quelques échanges avec le service technique, j'apprends qu'il faudra prendre mon mal en patience et attendre que la ligne soit rétablie. Personne ne peut me donner les délais que cela prendra, 15 jours, 1 mois, 6 mois ? aucune idée.
Sauf que je déménage dans 15 jours. Dois je faire suivre le transfert d'abonnement sur ma nouvelle adresse ? qu'est ce qu'il adviendra de la ligne de mon ancien logement ? je ne souhaite pas laisser une ligne inactive au locataire qui va arriver après moi.

Merci d'avance pour vos retours, car je n'arrive pas à joindre le service client de FREE, j'ai essayé au moins une cinquantaine de fois, à toute heure de la journée et on me fait poireauter une dizaine de minutes et on me dit que les services sont engorgés et de rappeler plus tard. À croire que les appels sont filtrés car ils n'ont rien à me répondre et n'en savent pas plus que moi.

Cordialement,

Il faudra forcément qu'elle soit inactive la ligne pour que le nouveau locataire puisse s'abonner.

Dans le cas présent, si tu as le numéro de ta nouvelle adresse et que celui-ci est inactif tu fais ta procédure de déménagement.

Busyspider

Re : Ecrasement de ligne et demenagement - que dois je faire ?
« Réponse #2 le: 27 June 2018 08:16:14 »
  Bonjour

Inactive en effet, il faudra qu'elle le soit, mais pas contre faudrait mieux qu'elle  ne soit pas déconstruite , comme elle l'est probablement actuellement suite au slamming :(

Mais en tant qu'usager tu n'y peux rien, c'est Orange qui câble les lignes..   Par contre s'il y a eu slamming c'est souvent parce qu'il y a eu erreur sur les lignes inscrites sur les bases de données d'Orange, (ligne mal identifiée par rapport au bon logement)  erreur parfois aussi qui peut venir de loin, de ton branchement d'origine par exemple,  et l'arrivée d'un nouvel occupant qui récupère "sa ligne" et cela coupe la tienne.

Jamais simple un slamming.

Tu n'y peux rien , occupe toi de ton déménagement et de la ligne du nouveau logement.