AmauS

Résiliation et remboursement trop perçu
« le: 24 June 2018 15:46:27 »
Bonjour,

Ayant souscrit chez un autre opérateur, ma ligne a été écrasée le 15 Juin. Le 18 j'ai envoyé ma demande de résiliation et mon compte Freebox a bien été résilié le 20 Juin. J'ai payé ma facture pour le mois complet mais n'ayant plus aucun accès à quoi que ce soit depuis le 15 j'aimerais savoir si il y aura automatiquement une régularisation de faite sur la facture de résiliation à venir ou si il faudra que je bataille pour être remboursé par la suite ? Parce que j'ai pas envie de payer pour quelque chose que je n'aurais pas utilisé...

Merci d'avance pour votre réponse.

Technicien408

Re : Résiliation et remboursement trop perçu
« Réponse #1 le: 25 June 2018 17:53:44 »
Bonjour AmauS,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

AmauS

« Réponse #2 le: 30 June 2018 00:06:44 »
Bonsoir, je vous ai envoyé un MP comme vous me l'aviez demandé. Serait-il possible d'en savoir plus par rapport à ma question posé le 24/06 ?
Cordialement
« Modifié: 30 June 2018 00:08:42 par AmauS »

sebastopaul

« Réponse #3 le: 30 June 2018 07:46:09 »
Bonjour,
En premier il faut faire révocation du créancier avant tout.

Ensuite normalement sur la facture de juillet tu devrais avoir les 49€ moins le prorata.

Technicien408

« Réponse #4 le: 02 July 2018 14:32:46 »
Bonjour AmauS,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre facture de clôture est en cours de génération. Il est possible qu'elle comprendra une régularisation sous forme de restitution forfait.
Vous pouvez la consulter ultérieurement pour vous en rassurer.
A votre service