15400161

Remboursement du après avoir rendu le terminal
« le: 24 June 2018 13:08:45 »
Bonjour

Après avoir résilier mon abonnement Freebox on m'a retiré plus de 190€ et on m'a ensuite expliquer qu'il fallait renvoyer le terminal pour pouvoir être remboursé or cela fais plus de 15 jour que j'ai renvoyé le terminal par avec accusé de réception et j'ai toujours pas reçu mon remboursement

J'aimerai savoir quel est la raison

Technicien408

Re : Remboursement du après avoir rendu le terminal
« Réponse #1 le: 25 June 2018 13:47:57 »
Bonjour 15400161,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour les frais de 190 euros après restitution du matériel.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

Technicien408

Re : Remboursement du après avoir rendu le terminal
« Réponse #2 le: 03 August 2018 20:57:09 »
Bonjour 15400161,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement