fbx22085558

Raccordement France Telecom extrêmement long
« le: 21 June 2018 19:25:16 »
Bonjours a tous, voila j'ai déménagé mon abonnement freebox revolution, et depuis bientôt 4 semaine celui-ci reste bloqué sur "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.", et j'ai bien l'impression que c'est partie pour durer... si par hasard un technicien free passe par la peut il se renseigner?
De plus je suppose que l'on va quand même me facturer pour un service dont je n'ai pas accès, y a t'il un recourt possible afin d'avoir un remboursement au prorata du temps passer sans connexion?

il est quand même aberrant qu'a l'heure actuelle il n'y ai pas encore de procédure automatisé pour les raccordements, on vit plus a l'age de pierre...

Technicien408

Re : Raccordement France Telecom extrêmement long
« Réponse #1 le: 21 June 2018 19:53:35 »
Bonjour fbx22085558,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

fbx22085558

Re : Raccordement France Telecom extrêmement long
« Réponse #2 le: 21 June 2018 20:57:31 »
Je vous remercie, en espérant que les choses bouges rapidement

Technicien408

Re : Raccordement France Telecom extrêmement long
« Réponse #3 le: 21 June 2018 21:04:30 »
Je vous en prie fbx22085558 8)
A votre service


Technicien408

Re : Raccordement France Telecom extrêmement long
« Réponse #4 le: 27 June 2018 17:30:52 »
Bonjour fbx22085558,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Technicien408

Re : Raccordement France Telecom extrêmement long
« Réponse #5 le: 29 June 2018 15:10:14 »
Bonjour fbx22085558,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 14 heures, 59 minutes
Heure de la box : 29/06/2018 15:44:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement