CME1604

résiliation sans réponse
« le: 20 June 2018 08:41:29 »
Bonjour,
J'ai envoyé le 09/06/2018 par colissimo en recommandé avec accusé de réception la freebox avec ma demande de résiliation.
Sur le suivi le colis est bien marqué livré le 12/06/06 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP au lieu de BONDOUFLE.
Je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception ni même une confirmation de résilialition.
Merci de m'indiquer où en est ma demande.
Identifiant : fbx20155507

Cordialement.

Technicien408

Re : résiliation sans réponse
« Réponse #1 le: 20 June 2018 12:43:39 »
Bonjour CME1604,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/06/2018. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service responsable afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : résiliation sans réponse
« Réponse #2 le: 21 June 2018 16:46:59 »
Bonjour CME1604,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Une demande de dédommagent du trop perçu a été effectuée auprès du service concerné.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci