kevinivek

Box bloqué étape 2 suite échange de Box Nouveau
« le: 15 June 2018 16:32:32 »
Bonjour,

Pour faire suite à mon post précédent, je viens de recevoir ma box suite à l'échange et maintenant la nouvelle est bloquée à l'étape 2... Le 3244, ne peut toujours pas me donner de délai mais moi je ne peux toujours pas travailler de chez moi...

Je pense que Free m'a usé et dès que la promo Vente Privée se termine, je retournerai chez Orange qui ne m'a jamais laissé en rade plus de 48h...

Si quelqu'un à un moyen de faire accélérer la résolution du problème, ça serait sympa.

Ancien post:

Bonjour,

Ma box est bloquée depuis le jeudi 7 juin à l'étape 1. J'ai contacté le 3244 qui a procédé à un échange de box server car celle que j'ai aurait grillé suite à un orage. Le délai d'échange devait prendre 4 -5 jours ouvrés maxi (d'après la personne que j'ai eu en ligne) et je n'ai toujours rien. Quand je recontacte le 3244, on me dit en cours de préparation et pas de délai...

Pouvez vous m'aider en me donnant un délai svp car je travaille en home office et cela commence par devenir compliqué. J'espère recevoir ma box d'ici mardi sinon je pense qu'il va falloir que je change de FAI pour avoir une box qui fonctionne rapidement.

Merci d'avance de votre aide.
« Modifié: 19 June 2018 15:31:52 par kevinivek »