sammakaveli

Bonjour à tous,

Le 11 Juin je suis démarché par un commercial free, qui me demande d'abord mon offre actuel ( Je lui indique Orange Jet fibre avec tv By canal), il me fait une proposition à 9.99e avec engagement d'1an  pour les "mêmes services".

J'accepte son offre.

Or ce matin, en lisant un peu le détail des mails qu'il m'a transmis je me rends compte que l'offre qu'il m'a souscrit ne correspond pas à cela puisqu'il n'y a pas tv by canal dans ce forfait.

Je contacte donc le 3244 pour expliquer mon problême est savoir si je peut basculer sur une autre promo, celle du site qui est freebox avec tv by canal à 19.99 pendant 1 an.

On m'indique que ce n'est pas possible.

Je demande donc quelles solutions se proposent à moi.

On me dit :

Garder l'offre à 9.99

ou basculer sur l'offre avec tv by canal mais cela annulera la promotion à 9.99 ( mais pas l'engagement)

ou me retracter.

Je demande donc la procédure de rétractation, on m'explique qu'il faut envoyer un courrier recommandé, refuser la livraison de la box si elle arrive, et espérer que le technicien de free ne me raccorde pas dans quelle cas ma ligne orange actuelle sera écrasée et je devrais refaire une demande à mon opérateur actuel.

Je trouve cela hallucinant que je doive faire toutes ces démarches, alors que tout cela est dû à un commercial qui m'a induit en erreur sur l'offre qu'il me proposait.
Lui à pu prendre mon abonnement par téléphone, mais eux ne peuvent pas prendre ma rétractation.

Avez vous déjà rencontré ce type de soucis.

Merci.

wil80fr

salut, moi j'ai appelé orange qui on annulé ma résiliation et je récupère mes service en 1 semaine, j'ai également envoyé la lettre de rétractation à FREE attention à bien utilisé leur formulaire.

Nathy83

Bonjour ma ligne est en cours de raccordement depuis le 6 juin freebox reçu le 7 juin hors aujourd'hui le  15 juin est toujours pas raccordée toujours pas d'Internet hors j'en besoin pour mon travail. pouvais vous me dire quand j'aurai ma connexion internet et pourquoi cela mais autant de temps svp Cordialement