Skinx

Problème de connexions sur League Of Legends
« le: 09 June 2018 18:41:13 »
Bonjour, je me permets de signaler des problèmes de connexions sur League Of Legends avec Free. Je précise que c'est le cas dans ma petite ville uniquement par les utilisateurs de Free.

J'ai deux exemples pour illustrer les problèmes.

Le premier remonte à avant-hier soir où le ping semble normal cependant il y a une latence bien visible sur le jeu entre l'envoi d'une demande d'action et le temps de l’exécution.

Le second vient de se dérouler à l'instant : En pleine partie avec un autre utilisateur de Free, nous avons subi une déconnexion au même moment tous les deux cependant Internet n'était pas coupé car nous étions toujours en conversation vocal sur l'application Discord. La connexion est revenue 30 secondes plus tard puis nous avons été déconnecté de nouveaux et cela 4-5 fois avant de perdre la partie.

J'ajoute à cela le fait que pendant que je rédige ce message, nous avons tout les deux des micro coupures d'internet. Je précise bien évidemment que nous ne sommes pas sur la même ligne.

De plus il semblerait qu'il y ait des soucis pour regarder la télévision depuis quelque temps.

Le fait que nous étions déconnecté uniquement du jeu me laisse penser qu'il y a un problème entre le jeu et Free.

Je suis donc à la recherche d'une éventuelle solution si elle existe.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.