Je suis embarrassée !
Malgré plusieurs tickets et appels à l'assistance j'ai l'impression de jouer au chat et à la souris. Donc je vais essayer de m'expliquer clairement.
j'ai mon adresse mail
[email protected] depuis 10 ans ! j'ai déménagé en décembre donc forcément on m'a résilié pour me recréer un compte ! heyhey pourquoi ?
Jusqu'à lundi mon adresse mail fonctionnait a merveille et puis d'un coup elle c'est bloquée. J'attendais des emails très importants ben je suis servie ! Je me rends donc dans mon compte et là aucune adresse mail !!!

Donc mail à l'assistance et appel mais voilà j'avance pas.
Mon email est donc resté bloqué sur l'ancien compte résilié et bien évidemment, lorsque je fais rappatrier le compte cela me dit que le compte n'existe pas et que le code postal est erroné.
Mais j'ai besoin de mes emails

que puis-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Si un technicien passe me lire, vous serait-il possible de rapatrier mon email ?