france77

Messagerie innaccessible
« le: 08 June 2018 19:24:11 »
Je suis embarrassée ! 
Malgré plusieurs tickets et appels à l'assistance j'ai l'impression de jouer au chat et à la souris. Donc je vais essayer de m'expliquer clairement.

j'ai mon adresse mail [email protected] depuis 10 ans ! j'ai déménagé en décembre donc forcément on m'a résilié pour me recréer un compte ! heyhey pourquoi ?
Jusqu'à lundi mon adresse mail fonctionnait a merveille et puis d'un coup elle c'est bloquée. J'attendais des emails très importants ben je suis servie ! Je me rends donc dans mon compte et là aucune adresse mail !!!  :o
Donc mail à l'assistance et appel mais voilà j'avance pas.
Mon email est donc resté bloqué sur l'ancien compte résilié et bien évidemment, lorsque je fais rappatrier le compte  cela me dit que le compte n'existe pas et que le code postal est erroné.
Mais j'ai besoin de mes emails  :-* :'( que puis-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Si un technicien passe me lire, vous serait-il possible de rapatrier mon email ?

fabfree

Re : Messagerie innaccessible
« Réponse #1 le: 09 June 2018 01:04:35 »
Vous pouvez normalement toujours avoir accès à un compte pour gérer votre compte mail.
Il faut aller sur https://subscribe.free.fr/login/  et saisir en lieu et place d'un compte abonné internet votre adresse mail et son mot de passe, vous devriez avoir accès à son administration.
J'ai peur que votre mot de passe ait été piraté, si ce n'est pas une panne temporaire du serveur l'hébergeant.

Pensez à rattacher cet ancien mail à votre compte internet.

france77

« Réponse #2 le: 09 June 2018 12:17:17 »
Bonjour Fabfree

Justement j'ai tout essayé ! comment puis-je faire ?
Merci

france77

Re : Re : Messagerie innaccessible
« Réponse #3 le: 09 June 2018 12:25:50 »
Bonjour Fabfree

Justement j'ai tout essayé ! comment puis-je faire ?
Merci

Je viens de recommencer on ne sait jamais . J'ai donc utilité votre lien, indiqué [email protected] et le passe. J'accède à l'interface qui me dit compte résilié le 10/12 mais plus aucun menu de gestion juste mes factures.
Merci

fabfree

« Réponse #4 le: 10 June 2018 07:05:16 »
La partie gestion des mails n'est pas présente?

Si c'est le cas alors essayez de rattacher votre compte mail à votre compte "internet free" courant. Il doit y avoir une rubrique "rattacher un compte mail" dans l'espace abonné internet.