Sabrina B

mandat de prelevement ne fonctionne pas
« le: 08 June 2018 18:12:39 »
Bonjour,

Voila je suis surfacturee tous le mois car le mandat de prelevement ne fonctionne pas. J'ai appele ma banque qui m'a confirme que tout est en ordre de leur cote.
Que dois-je faire ?

Merci


Technicien408

Re : mandat de prelevement ne fonctionne pas
« Réponse #1 le: 08 June 2018 18:50:56 »
Bonjour Sabrina B,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que les factures précédemment rejetées est dû au fait que vous avez effectuée une demande de prorogation auprès de votre établissement bancaire alors qu'il n'est pas possible de changer l'échéance du prélèvement .
Merci

Sabrina B

Re : mandat de prelevement ne fonctionne pas
« Réponse #2 le: 08 June 2018 19:05:05 »
Merci pour votre reponse mais c'est etrange car je n'ai pas fait cette demande aupres de ma banque. Comment regulariser cela?

Il me confirme que le mandat est enregistre de leur cote.

Cordialement,
Sabrina

Technicien408

Re : mandat de prelevement ne fonctionne pas
« Réponse #3 le: 08 June 2018 19:34:16 »
Je vous en prie Sabrina B.
Vous pouvez vous rapprocher auprès de votre banque pour voir ce qu'il en est.
Merci


Sabrina B

Re : mandat de prelevement ne fonctionne pas
« Réponse #4 le: 09 June 2018 13:13:45 »
Bonjour

Donc j'ai encore verifie aupres de ma banque et le mandat n'est pas bloque et ni prorogation en cours.

 Il faudrait que Free annule mandat en cours et en emette un nouveau mandat avec une nouvelle reference. Je ne vois pas d'autres solutions.

Merci d'avance.
Cordialement,