07226170

Bonjour . J’ai demandé une résiliation de mon contrat Freebox fin avril . Celui à été pris en compte le 02 mai . Le 07 mai , j’ai reçu une facture mensuel que j’ai payé . Pensant que je n’aurais plus de facture et pour éviter les surprises , j’ai révoquer les prélèvements avec le créancier Free . Je reçois une nouvelle facture de Free pour juin 2018 pour les frais de résiliation , et effectivement les prélèvements étants révoqués , le prélèvent à du être rejeté ( aucune info de la banque sur ce point là) . La Facture n°792618699 du 02 Juin 2018 est toute récente , et je remarque qu’il y’a 7,50 € de frais pour intérêts de retard . C’est inacceptable. Impossible de rentrer en contact avec le service client de Free , ID non reconnu .
Comment pourrais payer pour en finir mais sans ces pénalités qui sont abusives . Je rappelle juste que cela fait 15 ans que je suis resté chez Free .
Cordialement.

Technicien408

Re : Facturation intérêt de retard résiliation abonnement
« Réponse #1 le: 08 June 2018 18:13:46 »
Bonjour 07226170,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal pour votre réclamation à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci