fbx21976501

Bonjour.

J'appelle aujourd'hui free pour leur demander combien de temps mon racordement allez prendre encore. Sachant que le techniciens et passer le vendredi 11 mai et nous a dit que tous était bon . Et que aujourd'hui donc ca fais 1 mois toujours en raccordement.
Le service client free me repond. Accrocher vous a vos siège...
Que il y avais pas de place pour nous raccorder quil fallais attendre que quelqu'un résilie sont abonnement pour prendre la ligne. Est qu'il fallait attendre le 7 juillet que mon dossier sois a nouveau mis en raccordement. On ma annoncer juste pour un déménagement de ligne. 4 mois d'attente.....
Je vais appeler orange demain voir si eux peuvent me raccorder et changer de forfait Internet.  Car la j'hallucine..

Technicien408

Re : Free me dit qu'il y a pas de place pour nous raccordée!!!!
« Réponse #1 le: 08 June 2018 18:07:14 »
Bonjour fbx21976501,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne, une demande d'une date prévisionnelle de fin de saturation a été effectuée auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fabfree

Re : Free me dit qu'il y a pas de place pour nous raccordée!!!!
« Réponse #2 le: 09 June 2018 01:15:03 »
Il n'y a pas à halluciner, quand il n'y a plus de lignes, il n'y en a plus.