phcoupe

France Télécom OK mais Free ne suit pas
« le: 06 June 2018 10:18:52 »
Le raccordement par France Télécom (étape 6) a été effectif dans les 3 jours mais Free n'a toujours pas envoyé la box.
Par contre le compte bancaire a été débité ! !!
La hotline avait promis l'envoi fin de semaine dernière mais rien de nouveau.
Recontactée hier promesse d'un envoi cette semaine  mais rien n'a bougé ce matin. Je doute des réponses bateau des hot liners qui ne font que lire les réponses qui s'affichent.
Bref l'aventure Free commence très mal et plus mal encore car plus de téléphone fixe utilisé par une personne âgée pour son assistance à domicile via un bracelet d'alerte.
Ps: je peux donner un coup de main pour faire le colis si les bras manquent chez Free  :(

Ispahan

Re : France Télécom OK mais Free ne suit pas
« Réponse #1 le: 06 June 2018 10:33:11 »
Bonjour.

Idem pour ma situation. Les orages (oh désespoir !) retarderaient l'envoi des box commandées au profit des remplacements de matériel... En revanche facturer, ça, c'est efficace !
Ma commande est en préparation depuis le 30 mai, celles du 28 s'apprêteraient à peine à partir. Sinon, on ne sait que nous dire "ça vient, c'est en préparation". J'ai l'impression que les conseillers savent que les délais ne seront pas tenus, mais ne peuvent le dire au client.

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 June 2018 14:41:14 »
Le raccordement par France Télécom (étape 6) a été effectif dans les 3 jours mais Free n'a toujours pas envoyé la box.
Par contre le compte bancaire a été débité ! !!
La hotline avait promis l'envoi fin de semaine dernière mais rien de nouveau.
Recontactée hier promesse d'un envoi cette semaine  mais rien n'a bougé ce matin. Je doute des réponses bateau des hot liners qui ne font que lire les réponses qui s'affichent.
Bref l'aventure Free commence très mal et plus mal encore car plus de téléphone fixe utilisé par une personne âgée pour son assistance à domicile via un bracelet d'alerte.
Ps: je peux donner un coup de main pour faire le colis si les bras manquent chez Free  :(

Bonjour phcoupe,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

phcoupe

« Réponse #3 le: 07 June 2018 15:07:58 »
Colis enfin reçu ce jour par UPS
Tout est raccordé et fonctionnement normal

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 June 2018 20:49:09 »
Bonjour phcoupe,
En effet, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 7 heures, 26 minutes
Heure de la box : 07/06/2018 21:25:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement