Kevorage

Perte de débit / Panne du service TV
« le: 05 juin 2018 19:49:15 »
Bonjour à tous,

J'appelle à l'aide car le service client est dans l'incapacité de diagnostiquer le problème : ils se concentrent sur ce qu'ils voient sur la Freebox, et rien de plus.

Depuis hier, aux environs de 16h, j'ai un débit qui flirte difficilement avec les 50Ko/sec.
Evidemment, tous les services sont impactés, notamment la TV.

Ce matin, le débit était revenu à la normale (aux alentours des 2500Ko/sec) mais le service TV restait perturbé.
La situation s'est peu à peu dégradée jusqu'au soir, et maintenant, j'ai la même situation qu'hier soir.

Il faut savoir qu'ici, le débit était toujours réduit en soirée, pour une raison que j'ignore.
Mais là, c'est drastique... On croirait un mode dégradé/survie...

Si un technicien Free pouvait se saisir du dossier, ce serait formidable.

Par avance merci,

Kevin


PS :

« Modifié: 05 juin 2018 19:54:01 par Kevorage »

Kevorage

Re : Perte de débit / Panne du service TV
« Réponse #1 le: 08 juin 2018 18:27:39 »
Bonjour à tous,

Le problème semble s'être solutionné de lui-même.
Le débit est de  nouveau normal le soir. Toujours réduit, mais bien moins drastiquement, et le service TV fonctionne convenablement.

A clôturer donc.

Merci