Sebz35

Pb raccordements free fibre optique
« le: 04 June 2018 16:55:30 »
Bonjour à Tous,

Mon domicile a été raccordé à la fibre par orange en 2015 puis je suis allé chez Bouygues et là je viens de basculer chez Free. Le 19 mai j’ai réalisé mon inscription avec une opératrice en ligne. J’ai reçu les mail de confirmations, identifiant ..... sur le suivi je suis toujours bloqué à l’étape 1 malgrès que le technicien soit venu chez moi installer le petit boîtier noir ou arrive la fibre et qui se branche directement sur la free box. Il m’a expliqué qu’il y avait un problème de raccordement plus loin.... tout en sachant que ma free box n’est toujours pas expédié. Du coup je me retrouve sans internet, mon dossier semble bloqué. Je commence à me demander si je ne devrais pas me rétracter et retourner chez orange. Chaque fois que j’ai appelé le 3244 j’ai eu des réponses differentes.... le technicien qui est venu chez moi m’a dit qu’un autre technicien devait revenir.... au 3244 on me dit que non... bref.... la free box devait être expédiée vendredi, nous sommes lundi pas de News.....

Merci de votre aide