Et oui vous êtes ma dernière chance avant résiliation de Free pour un autre opérateur.
Depuis un an et demi, ma box déconne à plein tubes. Débit pratiquement inexistant tout au long de la journée avec des pics comme vous pouvez le voir sur les nombreuses courbes de débit mises en ligne par d'autres freenautes. Seulement voila mes courbes down et uploads se rapprochent de plus en plus du Oo/s et montent de moins en moins au-dessus de 500ko/s. Je vous passe les nombreuses déconnexions quotidiennes plusieurs fois par jour.
Evidemment, j'ai appelé plusieurs fois la plateforme du Maghreb (c'est la seule existante) avec beaucoup de conseillers incompétents du point de vue technique pour enfin en avoir un m'expliquant que c'était un problème sur la ligne free et qu'on allait m'envoyer un technicien. Evidemment, le technicien n'est jamais venu le RDV a été annulé par sms sans autre explication
![Fâché >:(](https://forum.freenews.fr/Smileys/default/angry.gif)
. J'ai la chance dans ma région d'avoir une boutique Free à laquelle je me suis également adressée. Erreur. Ils ne sont pas là pour la clientèle déjà abonnée, ils sont là pour les nouveaux clients. Et pas du tout pour essayer de solutionner un problème quelconque.
Question 1: Est ce que quelqu'un sait solutionner ce type de problèmes?
Question 2 (au cas où un dirigeant de Free lit ce message): Pourquoi faites vous semblant d'avoir des techniciens alors que vous n'avez que des commerciaux lorsqu'on arrive à vous joindre? On a comme la sensation que vous avez quitté le navire. Votre entreprise est moribonde? Vous êtes entrain de vous casser la figure?