Bonjour,
J'attends depuis le 18 avril 2018 le raccordement de ma ligne. Nous sommes le 6 juin 2018.
Le délai est devenu excessivement long chez free. Après de nombreux appels téléphoniques, personne est en mesure de me dire combien de temps je dois encore attendre. Je dois attendre qu'un habitant de commune déménage pour prendre sa place... voilà la réponse faite par un téléconseiller de Free. On est tombé sur la tête !!! Il peut y en avoir pour 6 mois....
Et puis surtout la réponse toute faite est vite trouvée : ce n'est pas du ressort de Free, c'est la faute à France Télécom, qui tarde à procéder au raccordement.
J'ai signé un contrat avec Free pour l'abonnement à la box et je ne vois pas ce que j'ai à faire avec France Télécom.
Bref, évidemment je suis très mécontente, et après avoir dit cela il ne me reste plus qu'à dire la messe.
Pour le moment, je déconseille à quiconque et surtout à mon entourage, de souscrire une offre avec Free, ça se comprend vous ne croyez pas ?
Bien cordialement,
G. GARCIA