Bonjour,
Cela fait deux semaines environ que j'ai reçu ma freebox mini 4k suite à un emménagement. Tout content, j'ai vite déchanté en voyant que la freebox box tournait en boucle sur les étapes 2 et 3. J'ai contacté free qui a ouvert un ticket incident, et s'est montré assez réactif.
Depuis une semaine, l'heure est bien affiché, par contre le débit est tout simplement déplorable. Je tourne à 150-200ko/s, alors que je suis en centre-ville. Le débit est tellement bas que je ne peux même pas regarder la télévision pour cause de "bande passante insuffisante ". J'ai donc relancé free pour leur expliquer le problème, et depuis je n'ai aucune nouvelle. Voici le suivi actuel du ticket, avec une dernière entrée qui me laisse songeur:
25/05/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/05/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/05/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/05/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/05/2018
Suite à la demande du 28/05/2018, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Une personne serait donc venu ou aurait fait des vérifications, et aurait tenté de me joindre. Sauf que je n'ai reçu ni appel, ni mail, rien du tout.
Donc depuis j'ai recontacté par trois fois Free, qui me disent à chaque fois qu'ils relancent auprès du service concerné, mais rien ne bouge.
Je précise encore une fois que je suis en plein centre-ville d'une ville assez animée, donc avoir un tel débit ne me semble pas normal. Je vous préviendrai si j'ai des nouvelles, mais je commence petit à petit à en avoir assez