Projet Xion

Bonjour à tous,

Suite à la résiliation de mon abonnement, J'ai déposé ma freebox mini 4k (et tout ce qui va avec) le 3 Mai 2018 dans un relai UPS grâce à l’étiquette retour qui ma été communiquée par Free.

Depuis je n'ai aucune nouvelle de Free. Grace au suivi UPS, je sais juste que mon colis est arrivé à Moissy Cramayel le 15 mai 2018 et qu'apparemment il est bien arrivé puisque le statut est "livré".

Que dois-je faire maintenant ? J'aimerais notamment avoir la facture de clôture de free pour pouvoir me faire rembourser les 49€ par mon nouvel opérateur.

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

Technicien408

Bonjour Projet Xion,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Projet Xion

Merci pour votre aide, je viens de vous envoyer les infos en MP

Technicien408

Bonjour Projet Xion,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 17/05/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Projet Xion

Merci beaucoup pour votre réactivité et très bonne soirée à vous.

Technicien408

Je vous en prie Projet Xion.
A votre service

Ninouinou

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement, j'ai adressé ma Freebox par colissimo  le 26/05/2018 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 28/05/2018.
Le suivi m'indique 28/05/2018 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal?
Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Technicien408

Bonjour Ninouinou,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement