GTh

Offre pour les anciens Clients !!!
« le: 02 juin 2018 11:30:39 »
Bonjour,
Je suis client depuis de très nombreuses années.
Pouvez-vous me dire pourquoi vous ne proposez jamais d'offres pour vos anciens clients ?

fbx22422632

Re : Offre pour les anciens Clients !!!
« Réponse #1 le: 21 août 2018 12:57:14 »
je crois que la fidélité ne paie plus... :(
aujourd'hui tous les fournisseurs veulent prendre un max de clients mais ils ne savent pas les gérer et encore moins les satisfaire..! alors les fidéliser...
ils ont beau se vanter d'avoir été élu "meilleur service client"  "top excellence client" ou une autre connerie dans le genre... ils ne savent plus entretenir une relation client sincère en satisfaisant du mieux possible les souhaits de leurs clients... tout part en couille ma pov lucet'...!  et c'est comme çà partout qu'ils sont bien capables de te répondre... ;-)

seraniz

Re : Re : Offre pour les anciens Clients !!!
« Réponse #2 le: 08 février 2019 20:05:40 »
je crois que la fidélité ne paie plus... :( 
aujourd'hui tous les fournisseurs veulent prendre un max de clients mais ils ne savent pas les gérer et encore moins les satisfaire..! alors les fidéliser...
ils ont beau se vanter d'avoir été élu "meilleur service client"  "top excellence client" ou une autre connerie dans le genre... ils ne savent plus entretenir une relation client sincère en satisfaisant du mieux possible les souhaits de leurs clients... tout part en couille ma pov lucet'...!  et c'est comme çà partout qu'ils sont bien capables de te répondre... ;-)
Je suis client depuis de très nombreuses années.
« Modifié: 08 février 2019 21:29:14 par sebastopaul2016 »

marius.bourret

« Réponse #3 le: 19 mars 2019 11:35:51 »
Client depuis plus de 20 ans ... agacé de voir les offres promotionnelles pour les nouveaux abonnés, j'ai appelé ce jour, le service client de free, pour leur demander si ils comptaient faire des offres pour les clients fidèles? En substance la réponse fut celle-ci: "effectivement il y a des offres pour attirer les nouveaux abonnés, mais pour les client fidèles rien ... à ce jour."
Quand je lui ai dit que la fidélité ne payait pas elle a paru s'agacer et vouloir écourter rapidement la conversation. Quand je lui ai dit donc pour avoir des offres il faut partir, elle m'a répondu faites ce que vous voulez ...
Je trouve pour ma part cette considération et ce traitement des clients scandaleux !!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

En résumé, tu es fidèles on s'en fiche, et tu es un ancien client tu veux partir on s'en fiche aussi, belle gestion des clients!!!! re >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Peut etre que Free considère qu'ils ont assez de clients ???  ??? ??? ??? ???

Question à tous les membres de ce forum avez-vous eu des offres promotionnelles remerciant de votre fidélité?

ouvier

« Réponse #4 le: 06 avril 2019 07:48:52 »
Bonjour,
Incroyable mais vrai ! Client chez free depuis le début de la société et, ce mois-ci et les 2 mois suivants, Free me fait une remise de 29.99€
J'ai demandé la raison de ces 3 mois de remise car je n'avais rien réclamé, le conseiller client sur le tchat n'a su me dire pourquoi.
Je lui ai dis que vraisemblablement qu'il ont dû se tromper avec ma Fille qui souhaitait rendre sa box car elle quittée son logement mais
bon soit, Free récompense le Père , vieux client, d'avoir amener ses enfants à Free.
Bizarre ! cette histoire quand même !

elijames

« Réponse #5 le: 14 avril 2019 14:38:43 »
Personnellement je n'ai jamais eu ni remises ni promotions ni rien dans le genre et cela malgré mon ancienneté chez Free
Je bénéficie des mêmes offres qu'un nouveau client