Bonsoir,
Comment se fait-il que c'est l'opérateur chez Free, qui lui a certainement dit qu'un technicien viendrait chez lui !!!
Et qu'apparemment est venu ! ? !
Il y a parfois des abbérations de parts et d'autres des FAI (On peut les mettres tous dans le même sac !)
Peut être pas les FAI, mais au moins ceux et celles que l'on a parfois au bout du fil (certains/es font très bien leur travail, d'autres moins bien !!!)
Mais que c'est tant mieux que la conversation soit enregistrée !!! Si j'avais besoin de cette conversation enregistrée lorsque l'on a un "dilemme" et qu'il serait "bon" de l'écouter ? ! ?
Afin d'établir une vérité que certains et certaines ont parfois du mal à croire sur le forum !!!
A présent je préviens que de mon côté, moi aussi j'enregistre la conversation, testé deux fois, et par deux fois on m'a raccroché au nez ? !? Il y a bel et bien des "brebis galeuses"
au sein de votre équipe ! ? !
Je réagis ainsi face à votre réponse, à la limite d'enguirlander Fbx30 si un technicien est venu, c'est parce qu'une andouille l'a programmé et l'a envoyé chez lui non ?
Je constate également (tant que j'y suis !!!) que beaucoup de techniciens et modérateurs répondent la phrase toute faite et que nous savons également lire sur notre compte
(Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience)
Nous donner un suivi UPS pour un colis qui n'est pas envoyé ne sert à rien également ! ? ! Nous le recevons également par UPS lorsqu'il prenne en charge le colis !
Il y a un énorme dysfonctionnement chez Free (certainement chez les autres aussi !)
Au fait, une question ? On nous résilie la ligne internet et le prélèvement démarre de suite ou au moment ou la box sera installée chez le bénéficiaire ?
Pour le moment, suis très déçu de Free...Une Mini Box 4K qui va certainement arrivée de chine en pagode avant d'être acheminée par UPS !!! Je plaisante, mais en fait, je ne dois
pas être loin de la vérité