fbx22063379

Votre ligne et en cours de raccordement
« le: 01 June 2018 08:36:52 »
Bonjour, il y a cela 10 jours que j'ai appelé free suite à mon déménagement jappel pour le déménagement tout se passe bien je branche ma box et 6 jours après tout était niquel j'avais internet et la avant hier j'ai eu ma box qui me disait error 10 je me renseigne et je vois que ces en cours de raccordement. Le problème ces que avant hier j'avais internet qui marchais nickel et quand je veut appeler le 3244 sa me dit votre ligne et en cours de raccordement, possible de régler ceux problème assez chiants ?

Technicien408

Re : Votre ligne et en cours de raccordement
« Réponse #1 le: 01 June 2018 15:05:12 »
Bonjour fbx22063379,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDI depuis 10 jours (OKAR).
Une remontée est effectuée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

sebastopaul

Re : Votre ligne et en cours de raccordement
« Réponse #2 le: 01 June 2018 15:09:42 »
Bonjour, il y a cela 10 jours que j'ai appelé free suite à mon déménagement jappel pour le déménagement tout se passe bien je branche ma box et 6 jours après tout était niquel j'avais internet et la avant hier j'ai eu ma box qui me disait error 10 je me renseigne et je vois que ces en cours de raccordement. Le problème ces que avant hier j'avais internet qui marchais nickel et quand je veut appeler le 3244 sa me dit votre ligne et en cours de raccordement, possible de régler ceux problème assez chiants ?

En zone non dégroupé la freebox synchronise sur une ligne Orange.

Er10 a indiqué que la ligne de l'ancien abonné a été résiliée et là tu es en cours de raccordement.

Technicien408

Re : Votre ligne et en cours de raccordement
« Réponse #3 le: 04 June 2018 20:27:14 »
Bonjour fbx22063379,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 heures, 6 minutes
Heure de la box : 04/06/2018 21:03:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement