mrlepr3sident

PROBLEME ABONNEMENT
« le: 01 June 2018 01:06:54 »
bonjours quand je fais mon suivit de commande je tombe sur cela
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 mai 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants

or le technicien est venu a mon domicile le 29/05

Pourriez vous m aidez svp

sebastopaul

Re : PROBLEME ABONNEMENT
« Réponse #1 le: 01 June 2018 10:56:26 »
Bonjour,
Que le technicien soit venu c'est une chose. le câblage c'est autre chose.

En général cet erreur c'est que tu as fait un abonnement sur une ligne déjà existante (et actif) et qui n'est pas à ton nom.

Technicien408

« Réponse #2 le: 01 June 2018 14:47:42 »
Bonjour mrlepr3sident,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mrlepr3sident

« Réponse #3 le: 04 June 2018 08:24:50 »
tECHNICIEN 408 JE VOUS ENVOIE cela de suite

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 June 2018 18:13:31 »
Bonjour mrlepr3sident,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 pour bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition

Technicien408

« Réponse #5 le: 05 June 2018 16:04:25 »
Bonjour mrlepr3sident,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 21 June 2018 17:19:25 »
Bonjour mrlepr3sident,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 36 minutes
Heure de la box : 21/06/2018 17:53:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement