nielujs

Demande d'étiquette UPS ou Kiala
« le: 31 mai 2018 10:22:31 »
Bonjour,
 
J'ai effectué une portabilité de ma ligne Free vers un nouvel opérateur, elle a eu lieu le 29/05/2017.
La portabilité technique (suspension des services) a eu lieu avant que j'en sois informé et j'ai ensuite reçu le mail de Free me demandant le renvoi du matériel par colis recommandé avec AR.
Client de longue date je pensais recevoir un bon de renvoi dans un relais Kiala comme c'était l'usage.
Désormais mon interface client ne propose rien d'autre que la conso téléphonique et l'historique de mes factures

Après renseignements sur le net, je tente d'appeler le 0892 13 51 61 mais le numéro est indisponible
Bref, est ce qu'un gentil technicien aurait l'amabilité de bien vouloir m'aider pour obtenir une étiquette de renvoi Kiala ou UPS (j'ai cru lire que c'était plutôt ce réseau qui était utilisé désormais) ?

Par avance grand merci !
Bien cordialement
Nielujs
« Modifié: 05 juin 2018 20:59:09 par nielujs »

nielujs

Re : Demande d'étiquette UPS ou Kiala
« Réponse #1 le: 05 juin 2018 21:01:28 »
Bonsoir,

Petit up de ma requête pour une étiquette de retour svp  :)

fredgir

Re : Demande d'étiquette UPS ou Kiala
« Réponse #2 le: 06 juin 2018 10:58:29 »
bonjour,

j'aurais la meme requete, je n'arrive pas à joindre le numero
peut on proceder par mail ?
merci pour votre aide

fbx20732999

Re : Re : Demande d'étiquette UPS ou Kiala
« Réponse #3 le: 10 novembre 2018 14:45:44 »
bonjour,

j'aurais la meme requete, je n'arrive pas à joindre le numero
peut on proceder par mail ?
merci pour votre aide


momo29

Re : Demande d'étiquette UPS ou Kiala Nouveau
« Réponse #4 le: 10 novembre 2018 17:12:29 »
FF
« Modifié: 13 novembre 2018 18:15:32 par momo29 »

fbx16847620

Re : Demande d'étiquette UPS ou Kiala
« Réponse #5 le: 10 novembre 2018 19:23:01 »
Bonjour,
je m'excuse mais je suis exactement dans la même situation. Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir un bon UPS pour renvoyer la freebox ? En vous remerciant.