fbx22072682

Délai activation de ligne
« le: 31 May 2018 08:51:08 »
Bonjour,

Abonné à Free grâce à l'offre sur Vente Privée, je voulais savoir quel était le délai pour la validation de la part de France Télécom ? Je suis à l'étape 4 et j'ai reçu la Freebox hier, lorsque je l'installe, elle reste bloqué a l'étape 4 ("attente DHCP").

Je sais qu'il y a au moins quelques jours, mais si un technicien pourrait me donner un peu plus de précision, car depuis vendredi dernier je n'ai plus aucun accès à internet.

D'avance merci beaucoup :)

Technicien408

Re : Délai activation de ligne
« Réponse #1 le: 31 May 2018 15:30:26 »
Bonjour fbx22072682,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx22072682

« Réponse #2 le: 01 June 2018 10:38:50 »
Bonjour, merci pour votre retour.

Connaissez-vous les délais moyens ? car un téléconseiller m'avait annoncer que je n'aurais pas de coupure et la ligne a été écrasé dès le lendemain de ma commande.

D'avance merci :)

Technicien408

« Réponse #3 le: 01 June 2018 14:52:26 »
Je vous en prie fbx22072682.
Le délai moyen est de 15 jours.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service