Joelouis

Erreur PRECALIF
« le: 29 May 2018 10:34:29 »
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je recherche de l'aide après une mauvaise expérience avec un autre opérateur.
Je me suis précipité mais n'en pouvant plus j'ai souscrit à une offre Freebox et le lendemain demandé la résiliation de ma ligne avec l'ancien opérateur (red-by-sfr)
J'ai sur l'espace abonné ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 29 mai 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je suis bloqué car je n'arrive pas à les joindre sur le 3244. Ma précédente ligne RED sera résiliée le 7 juin 2018.

Vos conseils seront les bienvenus pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance.
« Modifié: 29 May 2018 11:13:23 par Joelouis »

Technicien408

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 29 May 2018 13:44:39 »
Bonjour Joelouis,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Joelouis

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 29 May 2018 13:55:32 »
Merci de votre réponse,  j'ai envoyé en MP les infos qui vous sont nécessaires

Technicien408

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 29 May 2018 16:27:12 »
Merci de votre retour Joelouis.
Répondu par mp.


Technicien408

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 30 May 2018 18:10:27 »
Bonjour Joelouis,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée suite à l'annulation de votre commande.
Bonne fin de journée.
Merci