APi33

Mails mis dans Pourriels par erreur
« le: 28 May 2018 08:49:00 »
Bonjour,
Les courriers d'une personne ayant une adresse du type "xxx at orange.fr" ne m'arrivent plus.
En allant voir sur "//webmail.free.fr", je m'aperçois qu'ils sont mis depuis 1 an systématiquement dans le dossier "Pourriels".
Cela explique que je ne les recevais plus ni sur mon ordi (dans Outlook), ni sur mon tél portable android.

Je cherche à voir les critères utilisés par free pour mettre ces courriers dans "Pourriels", et je n'arrive pas à voir où les paramètres sont définis.
J'ai pourtant cliqué sur :
o Paramères
Préférences
==> aucune des sections proposées ne permet d'accéder à une liste d'adresse à mettre en "Pourriels".
(et si, au lieu de Préférences, je clic sur "Filtre", il y a une erreur "impossible de se connecter au serveur sieve")

Une suggestion?...
Merci à l'avance.

APi33

Re : Mails mis dans Pourriels par erreur
« Réponse #1 le: 29 May 2018 18:30:21 »
Je suis allé aussi voir mes mails sur "zimbra.free.fr", il y a plus d'options pour des filtres anti-spam qu'en allant sur "webmail.free.fr", mais je n'ai rien trouvé qui indique que j'ai mis une adresse mail en Pourriel.
Peut-être est-ce Free ou Zimbra qui a mis cette adresse en quarantaine? parce qu'elle aurait été récupérée par qlq'un de malveillant?