22052257

bonjour a tous ,

je viens de recevoir ce mail de free,
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 25 mai 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

je suis désespéré car il me demande d'appeler le 3244 avec mes identifiants et quand j'appel on me dit que ma ligne est en cours de raccordement et ca raccroche !!!! comment faire pour les joindre comment faire pour que ma ligne soit active ??? je travail de mon domicile et cela va me bloquer pour mon travail !!! peux ton m'aider svp ?

Technicien408

Bonjour 22052257,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

22052257

merci par avance
je suis a l'etape 4 en attente de raccordement avec FT je travail a domicile semaine prochaine jespère etre raccordé ?

Technicien408

Bonjour 22052257,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour 22052257,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 25 minutes
Heure de la box : 07/06/2018 21:33:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement