zoreille73

Bonjour.

J'ai souscris une offre freebox révolution. Lorsque je connecte à mon compte, je vois en etape 3 le message suivant :
3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 25 mai 2018 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Avec mes identifiants. Lorsque j'essaye d'appeler le 3244, j'ai suivi la procédure en entrant mes identifiants/mot de passe. Et ca me dit que c'est en cours, et fin de l'assistance. Je ne peux donc pas entrer en relation avec un conseiller.

Donc y a t il une marche a suivre suite à ce message d'erreur ?

Merci d'avance
« Modifié: 25 May 2018 10:14:05 par zoreille73 »

MOKA43

Re : Message : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 17 July 2018 16:09:10 »
J'ai le même problème que la personne qui a écrit le message ci dessous, on me demande des renseignements à fournir en appelant le 3244 suite à une erreur ADSL_NOK, mais aucune possibilité de joindre une personne à ce numéro. Est-ce logique de procéder de la sorte. J'aimerais au moins avoir quelqu'un en email pour débloquer la situation.

Bonjour.

J'ai souscris une offre freebox révolution. Lorsque je connecte à mon compte, je vois en etape 3 le message suivant :
3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 25 mai 2018 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Avec mes identifiants. Lorsque j'essaye d'appeler le 3244, j'ai suivi la procédure en entrant mes identifiants/mot de passe. Et ca me dit que c'est en cours, et fin de l'assistance. Je ne peux donc pas entrer en relation avec un conseiller.

Donc y a t il une marche a suivre suite à ce message d'erreur ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Message : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 17 July 2018 18:56:37 »
Bonjour MOKA43.
J'ai répondu à votre mp.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement