fbx21986138

Bonjour j ai fait un transfert d abonnement pour un logement neuf et un rdv a ete annule car boucle saturee d apres france telecom.... dans mon immeuble il y a la fibre....comment avoir acces a l assistance pour avoir des infos sur l avancee du dossier ? je suis bloqué à l étape 4 sans aucune autre information....


JE SUIS UN PEU PERDU
je suis aussi a l’étape 4 depuis 8 jours si vous pouvez m'aider ce serais super merci d'avance

Technicien408

Bonjour fbx21986138,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx21986138

Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant mon problème ?
D'autre part, l'immeuble est pré-équipé pour la fibre, puis je avoir directement une connexion via la fibre plutôt que l'ADSL ?
On m'a dit que Orange avait le monopole pour les branchements . Est ce vrai ?

Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx21986138,
Le raccordement de votre ligne est en cours=>Ligne en cours de construction.
Merci de patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service


fbx21986138

Je vous remercie pour votre réponse.
Combien de temps cela doit il durer d'après vous ?
Car nous n'avons aucune information par ailleurs
Cordialement

Technicien408

Je vous en prie fbx21986138.
Je n'ai pas une date exacte à vous communiquer.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service