Leonard 50

Madame, Monsieur,

Je vous écris dans le cadre d'une résiliation de freebox.
J'ai eu chez vous sept ou huit interlocuteurs m'assurant tous que mon dossier devrait être réglé dans les plus brefs délais...
Hélas, après trois mois, il ne l'est toujours pas.
J'ai résilié mon contrat, restitué l'ensemble du matériel, puis certifié sur l'honneur cette restitution. Comme cela ne semblait encore pas suffisant, j'ai transmis un document fourni par UPS qui vous garantit la livraison de l'INTEGRALITE de ce matériel. Tous cela vous a été transmis en recommandé...
On m'a alors retiré 190 euros, pour matériel non fourni !
En résumé, le matériel se perd dans les méandres de vos ateliers de réception. On me retire indûment la modique somme de 190 euros. Sur ce, on m'assure qu'il y a un délai de 30 jours ouvrés au terme desquels nul doute, compte-tenu de la situation, que "ces 190 euros vous seront restitués".
Sauf qu'une fois ce délai d'enquête couvert, je n'ai toujours pas touché ces remboursements.
Pour parfaire le tableau, mon interlocutrice, après avoir assuré que ce dossier ne relevait pas de sa compétence mais qu'elle ne pouvait me passer personne d'autre a mis fin à notre échange, sans autre forme de procès.
Nous en sommes à trois mois de patience. Faut-il à tout prix médiatiser l'affaire pour 190 euros ? Ou bien cela peut-il se résoudre le plus simplement du monde ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Technicien408

Re : Remboursement Prélèvement restitution matériel
« Réponse #1 le: 22 May 2018 15:29:14 »
Bonjour Leonard 50,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Leonard 50

« Réponse #2 le: 22 May 2018 16:04:08 »
Merci de votre disponibilité et de votre réactivité.
Je n'ai plus de téléphone fixe et je ne connais pas mon identifiant hotline -
Comment puis-je procéder autrement ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 May 2018 16:09:23 »
Veuillez dans ce cas me communiquer votre nom, prénom ainsi que votre adresse email de contact.
Merci