polo55

Salut à tous les "heureux" détenteurs de la FBX V5 HD,mais voila mon problème:
-Mon boitier HD reste bloqué sur le message"freebox" et ce malgrés avoir essayé toutes les manip lues ici et là(reboot,hard reboot,antennes couchées,boitier HD en position verticale...)eh oui ça existe...
Aprés appel à la hotline il ne s'agit pas d'un probleme connu par free.
Est-ce que quelqu'un à rencontré le même probleme ?
Apparement la seule solution à ce problème est la patience puisqu'au bout d'une heure environ le boitier s'est débloqué  ???

lolita33

Probleme Boitier Hd Bloque Sur Message "freebox"
« Réponse #1 le: 07 June 2006 09:09:11 »
Idem...depuis la mise à jour du firmware en 1.04 c'est bloqué sur le message "FREEBOX"
J'ai tenté toutes les manips...rien ne fonctionne :(
J'ai dû l'éteindre cette nuit...je viens juste de le rallumer et je vais attendre 1 heure...en croisant les doigts pour que ça marche!!!!

mourad

« Réponse #2 le: 07 June 2006 09:13:43 »
Avez vous essayé d'allumer la freebox en appuyant en même temps sur le bouton central qui se trouve sur la facade du boitier hd? Appuyez sur ce bouton et allumez la freebox.
Ou alors refaites la manip de départ, rebranchez le boitier hd sur le boitier adsl en ethernet et allumez là en faisant la même manip qu'au dessus c'est à dire en appuyant sur le bouton central de la facade du boitier hd.

lolita33

« Réponse #3 le: 07 June 2006 09:50:11 »
J'ai tout tenté...manip en appuyant sur le bouton central...rebranché aussi le boitier HD en ethernet...etc...
Rien n'y fait...je suis toujours sur le message "FREEBOX"...depuis 45 minutes que le boitier est allumé!!!
Il y a un sérieux bug tout de même!!!

lolita33

« Réponse #4 le: 07 June 2006 11:29:14 »
Toujours bloqué sur "FREEBOX"...j'ai eu un message "erreur 3"???
Si quelqu'un a des infos!!!
Merci

polo55

« Réponse #5 le: 10 June 2006 13:08:50 »
Citation de: lolita33
Toujours bloqué sur "FREEBOX"...j'ai eu un message "erreur 3"???
Si quelqu'un a des infos!!!
Merci
A mon avis c'est ton boitier HD qui est HS,appelle la hotline pour confirmation et eventuellement un échange.
Pour moi j'attends depuis samedi dernier l'echange du boitier HD.
patience,patience...

ChrisCops

« Réponse #6 le: 10 June 2006 16:00:46 »
ça a l'air d'être de la super qualité ce boitier HD....vu le nombre de retour !

Moi, je suis EXTREMENT deçu par la qualité de ce boitier, j'espere que je vais en avoir un qui marche rapidement...mais faut pas rever !

lolita33

« Réponse #7 le: 10 June 2006 16:30:35 »
Effectivement j'attends un échange du Boitier HD!!!
Les composants semblent vraiment limites...et je trouve en plus qu'il chauffe énormément...
Je pense que sur le coup...Free n'assure pas du tout...et se discrédite vraiment
Lamentable

polo55

« Réponse #8 le: 10 June 2006 20:08:42 »
Les composants semblent vraiment limites...et je trouve en plus qu'il chauffe énormément...
Je pense que sur le coup...Free n'assure pas du tout...et se discrédite vraiment
Lamentable
Esperons que l'attente ne sera pas trop longue...

ChrisCops

« Réponse #9 le: 11 June 2006 17:37:32 »
humm..je compte pas avoir mon boitier HD avant au moins 3 semaines...dejà que je me suis abonné depuis le 11 Avril...j'ai eu le colis samedi dernier..

Le type que j'ai eu au téléphone m'a dit que les délais était très très long...Bref adieu la coupe du monde sur TNT HD...

Merci Free, je rigole encore encore je vois leur pub à la TV.. cretin.fr ca leur colle bien..

Spidard

« Réponse #10 le: 11 June 2006 17:52:35 »
Citation de: ChrisCops
humm..je compte pas avoir mon boitier HD avant au moins 3 semaines...dejà que je me suis abonné depuis le 11 Avril...j'ai eu le colis samedi dernier..
pareil. ils annoncent le dossier recu le 24 avril, j'ai recu les box jeudi dernier...
je les ai appelé mi mai, "c'est la faute a FT ils ont pas encore ordoné le dégroupage" au bout d'un mois ? hum
je les rapelle une semaine + tard "ah oui mais non. en fait c'était pasqu'on était en rupture de stock de fbx HD" 'm'ont pris pour un con quoi... :pan:
Citation de: ChrisCops
Merci Free, je rigole encore encore je vois leur pub à la TV.. cretin.fr ca leur colle bien..
XD "ceci est un video retreiver mdr

polo55

« Réponse #11 le: 24 June 2006 16:08:59 »
Lamentable
Salut,
as-tu nouveau pour ton échange ?

lolita33

« Réponse #12 le: 24 June 2006 16:14:45 »
Toujours rien à ce jour!!!
LAMENTABLE

polo55

« Réponse #13 le: 24 June 2006 16:37:02 »
Je te rassure pareil pour moi,
demande d'echange le 3 juin...

ben51

« Réponse #14 le: 24 June 2006 16:55:33 »
le reset sur le boitier hd sa existe ?
 par contre je pense que pour le boitier il vaut mieux atendre un mois avant de demender l'echanger car aparament il ne font que 5000 freebox par mois donc il vo mieux atendre que les demende se calme pour étre echanger rapidement ( enfin pour ceux qui non pas de gros bléme majeur donc freebox hd par encor hs )