ftoflo

Resialiation et retour du materiel freebox
« le: 18 May 2018 19:49:35 »
Bonsoir,
Après avoir résilié mon contrat le vendredi 6 avril puis d'avoir envoyé le matériel à l'adresse mentionné, j’apprends à la suite d'un mail envoyé par free que n'a pas reçu le colis et me menace de prélever  450 euros. Or sur le site de collisimo il est bien marqué que le colis est bien arrivé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Pourriez donc me confirmer le colis est bien entre vos mains?
Merci

Technicien408

Re : Resialiation et retour du materiel freebox
« Réponse #1 le: 18 May 2018 20:25:12 »
Bonjour ftoflo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ftoflo

« Réponse #2 le: 23 May 2018 13:04:46 »
Bonjour,
étant toujours sans réponse à propos de mon dossier, pourrais-je avoir un numéro de téléphone pour directement en parler avec  free. Comme vous le savez sans doute, il m'est impossible d'utiliser le numéro de contact habituelle puisque mes identifiants ne marchent plus, ce qui me m'est dans le plus grand des embarras.
Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 May 2018 15:34:57 »
Bonjour ftoflo,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le boitier v5 ADSL, référence mac 0007CB4BD48C. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

ftoflo

« Réponse #4 le: 23 May 2018 20:36:09 »
Merci pour votre réponse
Je trouve totalement ahurissant et hallucinant d'apprendre le fait que free ai réceptionné qu'une des deux boites alors que mon colis regroupés les deux. Dans un premier on m'annonce que tout le matériel n'a pas été réceptionné et ensuite qu'il manquerait une boite.
Pourriez vous me donner un numéro de téléphone pour m'entretenir de vif voix avec quelqu’un de chez free.
Merci