Sen

Bonjour,

Voilà 13 jours que j'ai envoyé ma lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception ainsi que le colis contenant le matériel par colissimo toujours en recommandé. J'ai bien reçu l'accusé de réception de la lettre de résiliation mais pas du colis. Quand je regarde sur le suivi colissimo, je vois que celui-ci a été livré à Aulnay sous Bois. Pourquoi là-bas et non pas à Bondoufle comme le stipule l'adresse de retour ? De plus, je m'inquiète de ne pas avoir d'accusé de réception. Un technicien peut-il me confirmer la bonne réception de mon matériel ?

Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour Sen,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Sen

Merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un MP.

Cordialement.

Technicien408

Bonjour Sen,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque la Freebox HD V5, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de no services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Sen

Bonjour,

Tout d'abord, je vous informe que je n'ai reçu aucune lettre ni mail de relance (ni accusé de réception du colis, il s'agissait d'ailleurs de ma question initiale). Je vous demandais juste si vous aviez bien réceptionné le colis. Ensuite, je vous informe que la freebox se trouvait à l'intérieur du colis  : j'ai la photo de l'intérieur du colis pour preuve. Alors comment expliquez-vous que vous ne l'ayez pas ?
« Modifié: 22 May 2018 10:00:37 par Sen »

Technicien408

Bonjour Sen,
Il manque la Freebox HD V5 que vous aviez reçu avant votre déménagement :
*Freebox (v5 ADSL), référence mac 0007CB36048D
*Freebox HD (Boitier), référence mac 0007CB3BA8E3
Merci

shalimau

Bonjour,

J'ai envoyé le colis avec les Freebox et accessoires par colissimo en recommandé le 9 Mai à l'adresse indiqué sur mon accusé de réception de ma demande de résiliation. Le suivi colissimo m'indique qu'il a été livré le 11/05 à Aulnay sous Bois (93) et non Bondoufle (91) comme précisé sur l'adresse d' envoi. Pourquoi cette différence d'adresse ? Je suis inquiet car je n'ai reçu aucun accusé de réception de FREE. Un technicien peut-il me confirmer la bonne réception de mon matériel ? Quand aurais je la facture pour solde de tout compte ?
Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

Technicien408

Bonjour shalimau,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

shalimau

Merci technicien048 pour votre réponse. Je viens de vous envoyer mon tel fixe et idf hotline par MP.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour shalimau.
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/05/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

shalimau

Merci Technicien408. Par contre, je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte et la régularisation du trop perçu. Quand est il ? Cordialement

Technicien408

Bonjour shalimau,
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Juin 2018 avec une régularisation "restitution forfait"  suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit pour portabilité sortante.
Merci

shalimau

Merci Technicien408