C_Lhine

Résiliation suite à un manque de connexion
« le: 15 May 2018 15:56:17 »
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois ma connexion ne cesse de s'empirer. J'ai donc pris la décision de me résilier de chez Free mais je ne veux en aucun cas payé les frais de résiliation puisque le défaut ne vient pas de moi.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour ne pas payer ces frais ?

Merci à vous !

C_Lhine

Re : Résiliation suite à un manque de connexion
« Réponse #1 le: 17 May 2018 17:19:54 »
Pas de réponses ... ?

Technicien408

Re : Résiliation suite à un manque de connexion
« Réponse #2 le: 17 May 2018 17:27:09 »
Bonjour C_Lhine,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service responsable à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08

Merci