Bonjour
Le numéro testé est très probablement un numéro VOIP (numéro de téléphonie sur internet) et ce n'est pas le numéro technique géographique de Désignation de la ligne.
Il faut faire la recherche par l'adresse sur le portail de Free
https://signup.free.fr/subscribe2014/et la réponse qui doit être proposé sera : "
le numéro de l'ancien occupant"
si ce n'est pas le cas (numéro ancien occupant) c'est que la ligne n'a pas été libérée et dans ce cas il ne faut surtout pas lancer une demande de construction de ligne (à 39,99€)
Il faut soit
- Attendre que la ligne se ibère et que le numéro ancien occupant apparaisse
- Soit appeler Free et leur demander d'écraser la ligne active actuelle.
Dans le cas d'écrasement de la ligne, il faut prouver à Free que l'on n'est bien le titulaire officiel de ce logement avec une facture EDF par exemple à son nom (celui de ta mère)
Ps : Bravo pour avoir demandé de l'aide avant de lancer une mauvaise offre .. si tout le monde pouvait faire pareil que toi
