IbaneZ

Bonjour a tous.
Dans une grosse quinzaine de jours, nous martons en vacances au QUEBEC.
Tout le monde sait qu'on peut appeler les lignes fixes et les portables au Canada et aux States.
Mais dans le cas d'un portable "qui vient de France", est ce que ca sera aussi gratuit ?
Merci de me répondre...

Stéphane

Etre appelé sur mon portable quand je serais en voyage
« Réponse #1 le: 30 May 2006 19:40:38 »
Citation de: IbaneZ
Bonjour a tous.
Dans une grosse quinzaine de jours, nous martons en vacances au QUEBEC.
Tout le monde sait qu'on peut appeler les lignes fixes et les portables au Canada et aux States.
Mais dans le cas d'un portable "qui vient de France", est ce que ca sera aussi gratuit ?
Merci de me répondre...
Payant. Pour free cela ne changera rien que vous soyez au canada ou en france. Ce
qui comptera c'est l'accés au fournisseur dont depend votre numéro qui lui n'aura pas
bougé.

IbaneZ

« Réponse #2 le: 30 May 2006 19:56:50 »
Salut !
Ha merde..dommage...
Merci pour la réponse.

zorro

« Réponse #3 le: 31 May 2006 08:28:14 »
Si tu utilise le service SIP, du Canada si tu as un acces Internet, tu peu utilisé ton compte freephonie, et tu recois meme les appel de ton fixe lasbas. Donc moralité les appel pour les US ou le canada seront gratos vu que tu passe par ton abonement free, c'est tout l'interet du SIP.

J'etais a Newyork le week-end dernier, j'ai pu appeler un ami sur son fixe pendant 1 heure et gratos... MERCI FREE et VIVE FREE

IbaneZ

« Réponse #4 le: 31 May 2006 10:38:47 »
Citation de: zorro
Si tu utilise le service SIP, du Canada si tu as un acces Internet, tu peu utilisé ton compte freephonie, et tu recois meme les appel de ton fixe lasbas. Donc moralité les appel pour les US ou le canada seront gratos vu que tu passe par ton abonement free, c'est tout l'interet du SIP.

J'etais a Newyork le week-end dernier, j'ai pu appeler un ami sur son fixe pendant 1 heure et gratos... MERCI FREE et VIVE FREE
:)
C'est exactement ce que je vais faire !
Mais on aura pas un acces au net tout le temps...Mais dès que j'en ai un, j'en profiterai..