Jennifer.N

Bonsoir, ma ligne est bloqué à l'étape 4 "votre ligne est en cours de raccordement par france télécom".
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
En sachant que l'ancien locataire avait déjà une ligne chez france télécom.
Merci.

Technicien408

Bonjour Jennifer.N,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Jennifer.N

Je n'arrive pas à vous envoyer de mp

sebastopaul

Je n'arrive pas à vous envoyer de mp

Tu cliques sur technicien408 et tu verras message privée

Jennifer.N

C'est fait mais ça ne fonctionne pas

Technicien408

Bonjour Jennifer.N,
Bien reçu votre mp.
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

SFS

Bonjour,

Je suis dans le même cas, commandé ma Freebox sur vente privée le 8 mai, les 3 premières étapes impeccable par contre contre bloqué à l'étape en raccordement France Télécom depuis le 10 mai. Et j'ai reçu un sms me disant que je reçois ma Freebox par UPS aujourd'hui.
Aussi Orange mon précédent FAI m'a déjà tout coupé en date du 10 mai (indique contrat résilié sur l'espace client) pourtant quand j'étais passé de SFR vers Orange je n'avais eu qu'une coupure de quelques heures, encore Orange qui nous prend en otage ?
 Heureusement que j'ai ma 4 G Free pour ne pas être coupé du monde. Cela dit pour l'instant c'est dans les temps des 6 à 15 jours annoncés.
Merci pour votre réponse.

SFS

Je viens de passer en étape 6 et reçoit en principe la box cet après-midi, donc normalement c'est tout bon.

Technicien408

Bonjour SFS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Technicien408

Bonjour Jennifer.N,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous.  Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 jours, 21 heures, 21 minutes
Heure de la box : 17/05/2018 15:52:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Christa

Bonjour je suis dans le même cas depuis le 4 mai je suis en attente de câblage France Telecom si tu n’as pas honte parce qu’on prend une promo sur vente privée les délais sont de 30 jours Sinon c’est normal Pour eux

Technicien408

Bonjour Christa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement