Freenews

Après une longue série de tests, la Freebox Mini 4K se dote (enfin) d’une mise à jour : cette version, estampillée 3.0.1, intègre Android Nougat (7.1.1) et un certain nombre de nouveautés diverses. On vous en parlait il y a...

Lire l'article

ninjaw

Plus important, il me semble que la SD peut desormais etre formattée en "Memoire amovible" ou en "Memoire supplementaire" apres quelque tests, il ne s'agit pas de memoire interne mais bien de memoire disponible pour les apps, permettant d'accroitre serieusement le nombre d'apps.... uniquement si l'app accepte de s'installer sur la memoire additionnelle.

Je n'avais clairement pas cette option au lancement.

MatiaS

Bonjour,

La mise a jour est disponible depuis lundi... j'ai redémarré la Freebox Mini 4K 100000 fois est rien chez mois.

Une astuce ?

Merci à vous.

M-

sebastopaul

Bonjour,

La mise a jour est disponible depuis lundi... j'ai redémarré la Freebox Mini 4K 100000 fois est rien chez mois.

Une astuce ?

Merci à vous.

M-

Il faut patienter ça va arriver.

many95870

Bonjour,

Une astuce ?

Merci à vous.

M-

19 Mai toujours rien pour moi également. ça commerce à faire long.

sebastopaul

19 Mai toujours rien pour moi également. ça commerce à faire long.

C'est week-end prolongé, profites du soleil  8) 8) 8)

Yoann Ferret

Pour info, Free n'a pas la main sur le planning de déploiement des mises à jour Android TV. Il faut patienter encore et réessayer de temps en temps. Il n'y a pas moyen de "forcer" la mise à jour puisque les Freebox sont autorisées petit à petit à télécharger la maj via leur adresse MAC.

v120

toujours pas arrivé sur Lyon 9eme cette maj, j'espère passer directement en OREO comme nvida  :-X (http://www.fredzone.org/la-nvidia-shield-va-bientot-passer-sous-android-oreo-943)

eric12

Mise à jour reçu aujourd'hui.

Question bête, comment on fait pour afficher le résumé d'un programme en entier, et pas juste les 3 premières ligne ? Avant ça défilait tout seul, et on pouvait aussi aller sur le texte et le faire faire défiler avec les flèches, mais là ça ne défile plus, et on ne peut rien sélectionner, c'est quoi la solution ?

Edit:
Vu la très longue période de béta-test, je pensais que pour une fois Free aurait bien fait les choses, je constate que ce n'est pas le cas. La "nouvelle" interface TV a plein  de "petits" bugs, et esthétiquement tout est gros et moche (genre la barre de time shifting énorme en plein milieu de l'écran, ou l'affichage des résumé de programme, qui bien qu'incomplet prend la moitié de l'écran) . On a l'impression d'être dans un mode d'ergonomie pour déficient visuel.
« Modifié: 05 June 2018 13:09:33 par eric12 »