zeoc

Bonjour,

si quelqu'un de free est dispo pour m'aider à comprendre pourquoi pour la 3eme fois depuis le 20 avril ma commande est bloquée en etape 3...

Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 14 May 2018 21:41:51 »
Bonjour zeoc,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

zeoc

« Réponse #2 le: 15 May 2018 08:05:25 »
Bonjour Technicien408

je vous ai envoyé un MP hier avec toute sles infos.

merci de votre aide.

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 May 2018 19:03:18 »
Bonjour zeoc,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

zeoc

« Réponse #4 le: 17 May 2018 07:45:38 »
merci. ma commande est passée en étape 4 hier... ca doit etre bon signe...

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 May 2018 14:11:56 »
Bonjour zeoc,
Effectivement, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps qye cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, la livraison de votre     Freebox v6 est en cours. Je vous envoie le numéro de tracking de ovtre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 18 May 2018 19:10:07 »
Bonjour zeoc,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre accès est désormais rétabli :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 25 minutes
Heure de la box : 18/05/2018 19:46:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement