gaille30110

blocage étape 4
« le: 13 May 2018 21:39:34 »
Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement le 25/04. Or, à ce jour, je suis toujours bloquée à l'étape 4 ! Combien de temps cela va t'il durer ?

sebastopaul

Re : blocage étape 4
« Réponse #1 le: 13 May 2018 22:28:45 »
Bonsoir,
Tu as accès à ta console de gestion ou juste le suivi de commande ?

gaille30110

Re : blocage étape 4
« Réponse #2 le: 14 May 2018 10:07:29 »
Coucou, j'ai accès aux 2. Mais par contre, je ne peux pas avoir l'assistance, ça me marque opération momentanément indisponible. Et j'ai eu un appel manqué et en écoutant mon répondeur, ça me disait que c'était un technicien d'orange. Par contre impossible de rappeler le numéro, ça me dit qu"il n'existe pas

sebastopaul

Re : blocage étape 4
« Réponse #3 le: 14 May 2018 12:03:21 »
OK c'est une construction de ligne, il faut garder ton téléphone vers toi.

Tu as regardé sur ton adresse mail si tu avais un lien pour un rendez-vous avec un technicien, regardes aussi les SPAMS.


gaille30110

Re : blocage étape 4
« Réponse #4 le: 14 May 2018 12:29:15 »
oui oui j'ai bien regardé. Je veux bien garder mon tel mais je travaille en grande surface et les téléphones sont interdits pendant les heures de travail.Impossible de trouver qui joindre pour ce problème. ça commence à être long sans rien à la maison

sebastopaul

Re : Re : blocage étape 4
« Réponse #5 le: 14 May 2018 12:46:33 »
oui oui j'ai bien regardé. Je veux bien garder mon tel mais je travaille en grande surface et les téléphones sont interdits pendant les heures de travail.Impossible de trouver qui joindre pour ce problème. ça commence à être long sans rien à la maison

Regardes tes mails, il y'a peut être un lien pour un rendez-vous.

En construction de ligne le délai est de 8 semaines. Envoies un MP à technicien408.

Technicien408

Re : blocage étape 4
« Réponse #6 le: 14 May 2018 21:09:48 »
Bonjour gaille30110,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement