nicolasD

Bonjour,

Mon compte FreeBox est résilié depuis le 29/03.
A la suite de quoi j'ai renvoyé l'ensemble des éléments de ma FreeBox ("cristal") dans les temps et dans les paquets originaux.
J'ai d'ailleurs pris en photo le contenu des colis avant de l'emmener au point relais UPS à côté de chez moi.
Et ai gardé la preuve d'envoi.

Or j'ai reçu un mois après le 29/04 un courrier de [email protected] disant:

Citer
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0141370122 le jeudi 29 mars 2018.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

Pouvez-vous svp me dire si vous avez bien reçu les éléments de ma freeBox ?

D'avance merci,
Nicolas Dupouy

Technicien408

Re : Ensemble FreeBox renvoyé par point relais UPS non reçu ?!
« Réponse #1 le: 09 May 2018 20:02:23 »
Bonjour nicolasD,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le matériel que vous aviez reçu avant votre déménagement, soit la Freebox HD V5.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

nicolasD

Re : Ensemble FreeBox renvoyé par point relais UPS non reçu ?!
« Réponse #2 le: 10 May 2018 10:41:32 »
Bonjour,

Je suis étonné car je suis certain de vous l'avoir déjà rendue par le passé.
Je vais bien sûr fouiller ma cave de fond en comble afin de m'en assurer et je l'espère, vous la renvoyer dans les plus brefs délais.
Ceci dit, que ferais-je d'une FreeBox qui ne m'est plus d'aucune utilité ?

Bien cordialement,
Nicolas

nicolasD

Re : Ensemble FreeBox renvoyé par point relais UPS non reçu ?!
« Réponse #3 le: 13 May 2018 11:58:50 »
Bonjour,

Pour information, après d'intenses recherches j'ai retrouvée ma vieille FreeBox 5 au fin fond de ma cave. Autant pour moi, je l'avais toujours.
Je l'ai déposé ce matin au UPS Access point N°56840709 et le n° de colis est le 1Z31E027Z714185752.

Bien cordialement,
Nicolas


sebastopaul

Bonjour,

Pour information, après d'intenses recherches j'ai retrouvée ma vieille FreeBox 5 au fin fond de ma cave. Autant pour moi, je l'avais toujours.
Je l'ai déposé ce matin au UPS Access point N°56840709 et le n° de colis est le 1Z31E027Z714185752.

Bien cordialement,
Nicolas

Envoies un MP à technicien408 qui fera une remontée.

Technicien408

Re : Ensemble FreeBox renvoyé par point relais UPS non reçu ?!
« Réponse #5 le: 14 May 2018 15:25:47 »
Bonjour nicolasD,
Nous n'avons pas encre une trace de retour puisque vous avez effectué le renvoi hier.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

somone78

Re : Ensemble FreeBox renvoyé par point relais UPS non reçu ?!
« Réponse #6 le: 15 May 2018 22:02:37 »
Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec un accusé réception le 11/05 par UPS à MOISSY CRAMAYEL et malgré tout une relance par Free.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Bien cordialement


nicolasD

Bonjour Technicien408,

Super, je vous remercie beaucoup pour votre retour et attends votre confirmation. Super boulot !

Cordialement,
Nicolas

Bonjour nicolasD,
Nous n'avons pas encre une trace de retour puisque vous avez effectué le renvoi hier.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service
« Modifié: 16 May 2018 10:25:17 par nicolasD »

Technicien408

Re : Ensemble FreeBox renvoyé par point relais UPS non reçu ?!
« Réponse #8 le: 16 May 2018 16:29:22 »
Bonjour nicolasD,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception de la Freebox HDV5 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

nicolasD

Re : Ensemble FreeBox renvoyé par point relais UPS non reçu ?!
« Réponse #9 le: 17 May 2018 11:09:20 »
Bonjour Technicien408,

Merci beaucoup pour votre retour.
Je suis très content d'en avoir terminé avec cette affaire.

Bonne journée à vous,
Nicolas

Technicien408

Re : Ensemble FreeBox renvoyé par point relais UPS non reçu ?!
« Réponse #10 le: 17 May 2018 12:59:03 »
Je vous en prie nicolasD 8)
Bonne journée à vous.