chrisbec40

freebox revolution bloqué a l'etape 3
« le: 08 May 2018 15:53:36 »
bonjour suite a ma commande pour une freebox revolution. je suis bloqué a l' etape 3 La commande de lundi 07 mai 2018 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "18 <> 182", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .
pourquoi?
« Modifié: 08 May 2018 17:26:42 par chrisbec40 »

Technicien408

Re : freebox revolution bloqué a l'etape 3
« Réponse #1 le: 08 May 2018 18:38:47 »
Bonjour chrisbec40,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

chrisbec40

Re : freebox revolution bloqué a l'etape 3
« Réponse #2 le: 10 May 2018 11:07:43 »
je vous ai envoyé un message en mp

Technicien408

Re : freebox revolution bloqué a l'etape 3
« Réponse #3 le: 10 May 2018 14:19:22 »
Bonjour chrisbec40,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre justificatif. Une remontée a été effectuée auprès du service concerne à ce propos.
Je vous apporterai plus de précisions à ce propos.
Cordialement 


chrisbec40

Re : freebox revolution bloqué a l'etape 3
« Réponse #4 le: 15 May 2018 08:52:30 »
merci

Technicien408

Re : freebox revolution bloqué a l'etape 3
« Réponse #5 le: 15 May 2018 17:31:52 »
Je vous en prie chrisbec40.
A votre service

chrisbec40

Re : freebox revolution bloqué a l'etape 3
« Réponse #6 le: 18 May 2018 11:12:09 »
bonjour, je reviens vers vous car dossier n avance pas et je suis toujours bloqué a l’étape 3 alors que le justificatif de domicile a été envoyé depuis quelques jours.
pouvez vous me tenir au courant s il vous plait.
cordialement


Technicien408

Re : freebox revolution bloqué a l'etape 3
« Réponse #7 le: 18 May 2018 12:55:44 »
Bonjour chrisbec40,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

chrisbec40

Re : freebox revolution bloqué a l'etape 3
« Réponse #8 le: 20 May 2018 17:29:28 »
merci beaucoup

Technicien408

Re : freebox revolution bloqué a l'etape 3
« Réponse #9 le: 21 May 2018 16:13:49 »
Bonjour chrisbec40,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : freebox revolution bloqué a l'etape 3
« Réponse #10 le: 01 June 2018 19:10:49 »
Bonjour chrisbec40,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 3 heures, 38 minutes
Heure de la box : 01/06/2018 19:46:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement