pierig_c

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREE début Avril, courrier envoyé en recommandé avec AR, avec réception par FREE le 03 avril (tampon bon pour réception)

J'ai reçu une facture de
* 31,98 euros pour le mois d'avril  = 29.99 abonnement + Chaînes de télé payantes du 1er au 31 Mars 2018  - Je n'ai jamais souscris à des chaines payantes.
* 50,99 euros pour le mois de mai = 49 résiliation + Chaînes de télé payantes du 1er au 31 Avril 2018.  Encore ces chaines payantes, non souscrites.

Bref, je paye des chaines payantes et free ne rembourse même pas l'abonnement au prorata suite à la résiliation. Lorsque j'ai appelé avant de résilier, la personne que j'ai au au téléphone m'avait pourtant assuré du contraire

Que faut-il faire ? saisir une association de consommateur pour obtenir un remboursement ?

pierig_c

Re : Facturation abonnement Free farfelue malgré résiliation
« Réponse #1 le: 10 May 2018 19:12:54 »
Hum il semblerait que je ne sois pas le seul dans le cas. Free aurait il un souci de facturation ? Il ne faudrait pas que cela se généralise comme chez SFR

pierig_c

« Réponse #2 le: 15 May 2018 10:05:27 »
Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Ma demande de résiliation a été reçue en date du 03/04, cachet de FREE sur le recommandé avec AR.
L'interface free affiche une résiliation au 18/03. Donc déjà 15 jours de décalage pour une raison inconnue.

J'ai reçu deux factures de
31,98 euros pour le mois d'avril  = 29.99 abonnement + Chaînes de télé payantes du 1er au 31 Mars 2018  (Je n'ai jamais souscris à des chaines payantes)
50,99 euros pour le mois de mai = 49 résiliation + Chaînes de télé payantes du 1er au 31 Avril 2018.  (Encore ces chaines payantes, non souscrites.)

Je souhaite être remboursé du mois d'avril au prorata, or ce n'est pas le cas.

Que dois-je faire?

Merci à vous qui m'avez lu.

pierig_c

« Réponse #3 le: 18 May 2018 11:26:05 »
Personne pour m'aider ? Suis-je le seul que FREE ne facture pas au prorata la fin de l'abonnement lors d'une résiliation ?

Technicien408

« Réponse #4 le: 18 May 2018 13:17:39 »
Bonjour pierig_c,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci