Roadkiller

Bloqué à l'étape 3 - erreur PRECALIF
« le: 07 mai 2018 12:11:43 »
Boujour,

J'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement vers mon nouveau domicile.

Lorsque je vais sur mon espace abonné, j'ai une erreur au niveau de l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 07 mai 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244

Pourriez-vous m'indiquer ce qui pose problème ?

En vous remerciant

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 - erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 07 mai 2018 20:24:21 »
Bonjour Roadkiller,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement