20928036

résiliation freebox non prise en compte
« le: 07 May 2018 00:21:07 »
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement au mois de Mars,pour qu'elle soit effective a la fin du mois de Mars,j'ai renvoyé le matériel, accusé de réception preuve a l'appui que tout était fait en temps
or Free m'a prélevé le mois d'AVRIL alors que je n'étais plus abonnée ,j'ai pu joindre un conseiller, début Avril  qui m'a confirmé la réception du matériel ainsi que la lettre de résiliation et que j'allais être remboursée  de la somme de 39.99€  la somme de mon abonnement prélevée a tort

aujourd'hui je reçois une facture du mois de Mai ,
et impossible de contacter le service Free par téléphone

moi qui pensait me réabonner chez eux dés quel fibre passe dans mon village, s'ils se comportent comme ça dés qu'on résilie   :-[,si quelqu'un a eu le même souci comment vous avez fait pour vous faire rembourser merci de votre aide

20928036

Re : résiliation freebox non prise en compte
« Réponse #1 le: 06 June 2018 13:13:35 »
FREE m'envoie un courrier via un organisme de recouvrement d'ne facture de mois d'AVRIL ,or j'ai résilié mon abonnement au mois de Mars, c'est de l'intimidation ,or ils ne me font pas peur j'ai le copies  du recommandéé reçu au 1 MARS par FREE ET J'ai rendu le matériel preuve aussi a l'appui  , ils essaient dE m'intimider , mais ça ne marchera pas, ils m'envoies des courier de relance alors que je ne suis plus abonné chez eux, on me disant si vous ne payer pas la facture d'Avril vous n'aurez plus accès a nos services, de quoi ce moque t'on je suis abonnée chez au autre opérateur depuis le mois d'AVRIL

Technicien408

Re : résiliation freebox non prise en compte
« Réponse #2 le: 06 June 2018 13:42:42 »
Bonjour 20928036,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement